Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Nina, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14587
Âge28 Taureau
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àTsybli, Ukraine
Taille164 cm
Poids58 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxgris-vert

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession actrice vocaliste
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Nina, une femme Ukrainienne célibataire aux yeux gris et cheveux bruns de la ville de Kiev. Je suis née à Tsybli, en Ukraine.

Je suis indépendante, déterminée, joyeuse, active, je crois que dans la vie toute position sociale peut être atteinte, le désir d’y arriver c’Est le principal et une grande diligence.
Mes qualités sont, mon honnêteté, ma sincérité, ma décence, ma persévérance, ma justice, ma capacité à apprécier ce que je possède.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale .

Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.

J'aime l'atmosphère calme et les promenades dans la nature. J'adore apprendre ! Je considère que les possibilités de la personne dans la compréhension d'une science et d'une culture sont illimitées à tout âge.
À la recherche de



La chose la plus importante est l'honnêteté, de préférence sans enfants, SANS ex-femmes ni relations familiales malheureuses (mais il peut y avoir des exceptions). Un homme devrait avoir une éducation, être occupé (c.-à-d. travailler), il devrait y avoir un passe-temps de pêche, chasse, collection de timbres, billets de banque, badges, etc. Interlocuteur intéressant, non gourmand, capable de faire d'agréables surprises à ses proches, réactif, attentionné, qui sait apprécier ce qu’il a, respecter et finalement aimer et être fier de sa partenaire, il est souhaitable qu’il joue de la guitare !