Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Larisa, femme ukrainienne de Kremenchuk, parle russe, italien

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14496
Âge37 Cancer
PaysUkraine
VilleKremenchuk
Né(e) àKrementchouk, Ukraine
Taille165 cm
Poids56 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxbleu

Indice popularité ? Élevé

Russe
Italien

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFille (12)

ÉducationDiplôme universitaire
Profession Maître Tatouage et Manucure
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...


Bonjour, je suis Larisa, une Ukrainienne célibataire aux yeux bleus et cheveux blonds de la ville de Kremenchuk. Je suis né à Kremenchuk ou à Kremenchug, une ville industrielle importante en Ukraine.

Je suis ouverte, amusante et sociable.

J'ai un bon sens du style et de l'harmonie, je peux toujours être irrésistible et séduisante. Le soutien et l'harmonie sont importants pour moi dans les relations. Et chez un homme - force, fiabilité et fidélité. J'aimerais créer une famille où règne l'amour. Pour être heureux, il faut être prêt à s'écouter et à se comprendre. La vie est rarement facile, mais nous pouvons tous la surmonter si nous nous aimons et nous protégeons mutuellement.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Hobby et Intérêts

Je suis une femme slave née en Ukraine.

Sports, voyages. J'adore les loisirs actifs.
Je recherche...



"Mon homme est avant tout un partenaire solide et fiable. Tu peux t'appuyer dessus quand tu as des ennuis. C'est une personne avec qui il est facile et intéressant de communiquer, vous pouvez parler sur différents sujets. Je voudrais trouver une personne sage et compréhensive qui sache qu'il y a différents moments, joies et difficultés dans la vie. Je ne cherche pas quelqu'un pour me divertir. Je cherche un homme pour l'accompagner tout au long de sa vie et être à la fois un être cher et un ami. Je donnerai ma chaleur et mes soins, mais seulement à quelqu'un qui est toujours prêt à être là.