Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Tatiana, femme ukrainienne de Cherkasy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14151
Âge32 Balance
PaysUkraine
VilleCherkasy
Né(e) àShramkovka, Ukraine
Taille178 cm
Poids62 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (10)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Coiffeuse
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi


Bonjour, je suis Tatiana, une Ukrainienne célibataire aux yeux marrons et cheveux châtains de la ville de Tcherkassy. Je suis née à Chramkovka, en Ukraine.

Je suis une personne très positive et souriante.

J'aime être vraie et aider les gens. En chaque personne, j'essaie de remarquer les qualités de caractère. Je travaille comme coiffeuse et j'aime quand les gens me quittent avec une belle coiffure et une bonne humeur. La famille est une partie importante de ma vie. J'adore passer du temps avec mon fils et ma famille. Pour moi, la famille est toujours une question de soutien et de compréhension. Je suis une mère formidable et une grande fan de mon fils. Je veux avoir plus d'enfants et aussi être une bonne épouse pour mon futur mari. J'aime donner de l'amour et de l'attention aux gens que j'aime. J'espère rencontrer un homme avec qui je pourrai construire une famille forte et heureuse pendant de nombreuses années...
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.

J'aime mon travail et j'aime évoluer dans mon métier. J'aime faire des randonnées à la campagne et je me lève tôt pour me préparer un délicieux café. Avec un peu de chance, je ferai du café aromatique pour mon mari un jour et nous pourrons profiter du lever du soleil. Quand j'ai du temps libre, je lis des livres et je dessine. J'aime différents genres de musique, mais je préfère lire les classiques. J'aime visiter le théâtre, les musées, les cinémas, et j'aime rencontrer des amis.
À la recherche de


Il est important pour moi que la personne à côté de moi soit honnête et ouverte. Qu'il serait mon homme préféré et le plus cher, et l'ami de mon fils. Nous avons peut-être des passe-temps différents, mais il est important de respecter les choix de chacun. L'important, c'est que nous voulions créer la famille la plus heureuse possible. Une famille heureuse est le travail le plus responsable de deux personnes qui s'aiment.