fbpx

Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Dnipro, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID14006
Âge52 Verseau
PaysUkraine
VilleDnipro
Né(e) àRussia
Taille165 cm
Poids58 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxvert

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (33)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession couturière Designer
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Elena, une femme Ukrainienne célibataire aux yeux verts et cheveux châtains clairs de la ville de Dnipro. Je suis née en Russie.

Je suis une femme gentille, attentive, sincère, fiable et fidèle.

Mon caractère est doux, calme et optimiste. Quand il s'agit de travail et de résultats, je suis persévérante et responsable. C'est facile et agréable de vivre avec moi - je suis sociable et confortable. Et si nos intérêts coïncident, nous serons heureux ensemble. J'apprécie les valeurs simples et claires : la famille, les relations spirituelles étroites, la chaleur et le souci de l'autre. Je conçois et crée des vêtements - mon travail m'apporte joie et inspiration.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.

J'aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les concerts en direct et la musique classique. Parfois, je voyage. Je ne suis pas une adepte des randonnées pédestres, le confort est important pour moi dans mes voyages. J'aime la mer, la bonne cuisine et une vie tranquille et mesurée. Je mène une vie saine, nager, ne pas fumer, essayer de cuisiner des aliments sains et savoureux. Je peux prendre un verre de vin sec avec mes amis.
À la recherche de



Bien sûr, il est important que les personnes qui envisagent de vivre ensemble aient des valeurs spirituelles et matérielles proches, et bien sûr, les préférences des ménages devraient être similaires. Parce que si le mari veut marcher jusqu'à la montagne et que sa femme roule en voiture le long de la côte, il est fort probable que dans ce cas, la famille ne s'en sortira pas. Pour moi, il est important que l'homme soit gentil et intelligent, qu'il ait eu une bonne éducation, qu'il soit intelligent, décent, attentionné, en bonne santé émotionnelle et physique. Je veux rencontrer un bon ami, un homme fiable, attentionné et loyal, et faire en sorte que nos vies soient remplies d'amour et d'attention l'une pour l'autre.