Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID13369
Âge32 Bélier
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkiv, Ukraine
Taille180 cm
Poids68 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

Études2 diplômes universitaires
Profession gestionnaire
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Bonjour, je suis Elena, une Ukrainienne célibataire brune aux yeux bruns de la ville de Kharkiv. Je suis né à Kharkov, en Ukraine.



Je suis une fille ukrainienne traditionnelle avec des valeurs familiales traditionnelles. Je suis une bonne hôtesse, j'aime cuisiner, j'aime le confort et l'amour de le créer à la maison. Mes parents sont un exemple de famille heureuse et j'espère que ma famille sera encore plus heureuse. Pour moi, une relation est une union où un homme et une femme sont des partenaires qui passent leur vie ensemble, se soutenant mutuellement dans diverses entreprises. Bien sûr, pour moi, la famille ne peut être un tout sans enfants. Maintenant, je sens que le temps est venu où je suis prêt à me consacrer à ma vie personnelle. Je suis prêt pour les changements qui se produiront dans ma vie. Je veux aimer et être aimé. Je suis pleine d'amour et de tendresse et je veux la partager avec un homme aimé.
Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je suis une fille active. J'aime la vie et toujours essayer de voir des moments positifs dans la vie. Je fais très attention à la connaissance de soi, pratique des pratiques spirituelles et le yoga. Je crois que la jeune fille doit être belle à la fois extérieurement et spirituellement. Je fais très attention à mon développement, j'essaie d'assister à autant de différents séminaires et cours que possible. Il est facile de trouver un langage commun avec des personnes sans conflit. Je crois que toute situation peut être résolue de manière constructive. Mon autre passion est le voyage. J'aime visiter de nouveaux pays, faire connaissance avec la culture et les traditions. Il me semble que voyager est une autre façon de se connaître soi-même.
À la recherche de

Je veux rencontrer un homme auto-suffisant, auprès duquel j'aurai quelque chose à apprendre. Je rêve de famille, de déjeuners familiaux et de soirées romantiques.