Larisa, femme ukrainienne de Kryvyi Rih, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12368
Âge44 Lion
PaysUkraine
VilleKryvyi Rih
Né(e) àSvetlovodsk, Ukraine
Taille170 cm
Poids73 kg
Couleur des cheveuxmarron foncé
Couleur des yeuxbleu

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (16)
Anglais
Russe
Allemand
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Massothérapeute
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Larisa, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux bleus de la ville de Krivoi Rog. Je suis née dans la ville de Svitlovodsk ou Svetlovodsk qui est une ville de l'oblast de Kirovohrad.


Je suis calme, patiente, intelligente, je pense, même sage déjà:) aimante, tendre, juste, auto-suffisante, sensible, humble.

Avec un sens de l'humour, bien entretenu, en faisant attention à ma santé, à la fois physique et spirituelle. Je suis constamment engagée dans l'auto-développement. Je mène un mode de vie sain. Je suis une bonne psychologue, J'ai des connaissances médicales, des techniques de massage. J'ai deux études, la première médicale, comme sage-femme, longtemps j’ai travaillé dans le centre périnatale à la livraison. Puis je suis diplômée de l'institut d'état de la culture physique et des sports de Dnepropetrovsk, ma deuxième éducation: maître de la réhabilitation physique. Je peux et je veux être non seulement ma femme bien-aimée, mais aussi une amie sensible et fiable pour mon futur mari. Je veux aussi avoir un intérêt commun avec le futur mari et passer du temps ensemble. Bien Qu'on croie que la beauté va sauver le monde, je parie sur la beauté intérieure. Dans un être humain tout doit être parfait, comme l'a dit Tchekhov.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine.
Quand j'étais à l'École j’étais professionnellement engagée dans la natation, la natation est maintenant mon hobby. J'aime étudier les langues de lycée, maintenant j'apprends l'allemand. J'aime apprendre des cultures de différents pays.
Je recherche...
Je ne veux voir mon image miroir que dans un homme. Pour rencontrer un interlocuteur fiable, décent, responsable, sage, attentionné, intéressant, avec un sens de l'humour.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre