Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Anastasiia, femme ukrainienne de Cherkasy, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12366
Âge32 Lion
PaysUkraine
VilleCherkasy
Né(e) àPevek, Russia
Taille162 cm
Poids52 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxbleu

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (6)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Assistante vendeuse
Religionathée
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anastasiia, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux bleus de la ville de Tcherkassy. Je suis née dans la ville de Pevek en Russie.


Je suis gentille, douce, intéressante, sociable, responsable.

Je suis une bonne mère, j'aime les enfants, j'aime passer du temps avec ma fille. Je voudrais avoir un enfant conjoint avec un homme que je vais rencontrer et aimer, je pense que c’est nécessaire pour une famille à part entière. Je rêve de créer une famille forte et heureuse, dans laquelle la confiance, la compréhension, le respect, l'honnêteté et le soutien mutuel seront toujours valorisés. Il est important pour moi de me sentir aimée, protégée, intéressante pour mon homme, je ne veux pas être perçue comme une femme au foyer, même si bien sûr que chaque femme est prête à contribuer au confort et à la convivialité dans la maison, mais que l'Homme pouvait apprécier aussi mon Monde intérieur.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime lire, regarder des films, faire du sport. J'aime apprendre des cultures de différents pays.
À la recherche de

Je veux rencontrer un homme fiable, bon, bien élevé, responsable, autonome, intéressant, attentionné, attentionné. De préférence athlétique, car j'aime le sport. Définitivement important qu'il aime les enfants.