Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Alina, femme ukrainienne de Neteshin, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12273
Âge33 Cancer
PaysUkraine
VilleNeteshin
Né(e) àVillage GRICEV Ukraine
Taille165 cm
Poids59 kg
Cheveuxroux
Yeuxgris-bleu

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (9)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Spécialiste en Manucure
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Alina, une belle fille aux cheveux roux et aux yeux bleus de la ville de Netichyn ou Netechine. Je suis née dans le village Gricev, Ukraine.


C'est toujours difficile de parler de soi, mais :) Je suis sincère, je ne connais pas et je n'aime pas l'hypocrisie, je suis bonne, ouverte, honnête, je préfère la vérité amère, qu'un doux mensonge, ponctuelle, je ne suis pas en retard et moi-même je n'aime pas, quand les gens sont en retard sans bonnes raisons.

Je suis joyeuse, positive. La famille est un lieu où nous sommes tous au premier plan et puis ensuite seulement arrive son intérêt personnel, où chacun cherche à créer une relation harmonieuse. La capacité de s'écouter et de s'entendre, le soutien et la confiance dans tous les efforts sont importants pour moi dans les relations. J'aime les enfants, j'aime communiquer.


Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'aime lire, passer du temps avec mes amis et ma fille. J'adore Camper, voyager et faire des découvertes. Parmi mes Loisirs: broderie, tricot et couture (principalement des vêtements pour soi-même et l'Enfant).
À la recherche de

Chez un homme, j'apprécie la confiance en soi, un homme résolu qui n'a pas peur d'assumer des responsabilités. Il doit être joyeux avec le sens de l'humour, sincère et honnête. Il aime les enfants, respecte sa femme.