Tatiana, femme ukrainienne de Mukachevo, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12133
Âge33 Lion
PaysUkraine
VilleMukachevo
Né(e) àKhrystynivka, Ukraine
Taille175 cm
Poids60 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxvert

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants dans la maison
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionProfesseur d’anglais
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je suis Tatiana, une belle fille aux cheveux châtains et aux yeux verts de Mukachevo en Ukraine. Je suis né à Khristinivka, dans la région de Tcherkassy, en Ukraine.
Je suis une femme très calme mais ouverte, j'aime le confort de la maison.

Je sais comment écouter et ressentir de la sympathie. Le travail est important, mais ce n'est pas le rôle principal dans ma vie. Je suis une personne créative, j'adore voyager et j'ai donc travaillé dans de nombreux pays dans des professions complètement différentes. Je crois que mes meilleures qualités sont ma capacité à faire une évaluation autocritique des actions et de l'intégrité. Dans la famille, je me considère comme une bonne hôtesse, une épouse et une mère aimante ; dans la famille, bien sûr, les principaux aspects sont l'amour, les soins, le respect, la sincérité et l'abnégation pour le bien-être général. J'aime les enfants et je rêve d'une grande famille.
Je veux trouver un homme sérieux et axé sur la famille et c'est pourquoi je suis inscrit auprès de cette agence matrimoniale. Je me suis inscrit pour rencontrer un homme qui a été vérifié par le CQMI.
Hobby et Intérêts
Je suis Slave, né en Ukraine.
J'aime le sport, le repos actif, pendant mon temps libre je regarde des films de fiction et des documentaires.
Je recherche...
Je rêve de rencontrer une personne décente, sur qui vous pouvez compter, à qui je pourrai faire confiance et pour laquelle le plus important sera la famille. Si seulement cette personne était une bonne personne :)

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre