Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : 06 15 09 43 47

Olga, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID12077
Âge35 Poissons
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiyv, Ukraine
Taille172 cm
Poids63 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxmarron

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (11)
 Fille (3)
Veut avoir des enfantsOui

AgenceOlga

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Assistante de direction
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Olga, une belle fille aux cheveux marrons foncés et aux yeux marrons de la ville de Kiev. Je suis née dans la région de Kiyv en Ukraine.

Que puis-je dire de moi...

Je suis une fille qui a grandi dans une famille nombreuse et heureuse, depuis l'enfance où ma mère m'a appris que le père est le chef de famille qu'il faut respecter et apprécier. Mais il se trouve qu'en ce moment j'ai 34 ans et j'élève moi-même deux belles filles !
Dans ma vie tout va bien, bon travail, ce qui m'apporte du plaisir, deux filles, mais il n'y a pas assez d'hommes pour faire partie de notre famille ! Le bonheur familial est très important pour moi, je veux donner mon amour et mes soins à un homme et obtenir ceci en retour. La confiance, le respect et l'amour sont les choses principales pour créer une famille heureuse.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je suis une personne créative, j'aime tout ce qui est beau, les beaux paysages, les belles personnes, la belle cuisine. J'adore visiter de nouvelles villes et de nouveaux pays, me promener dans les petites rues européennes. J'adore la mer, surtout en automne ou au début du printemps. J'aime aller au ballet et au théâtre. Pendant mon temps libre, je fais du sport et j'aime le repos actif.
À la recherche de

L'homme que je cherche ne doit pas être parfait, je voudrais que nos tempéraments et nos regards se ressemblent, je veux qu'un homme soit sérieux, mais en même temps avec un bon sens de l'humour. La stabilité et la prospérité financière sont également un aspect important, quand un homme est autosuffisant, il se sent confiant et heureux. En fait, si je rencontre mon homme, alors toutes les priorités que vous vous fixez, elles n'ont aucun sens. Tout ce qui est important, c'est l'amour.