Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Natalia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11993
Âge37 Capricorne
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àSumy, Ukraine
Taille166 cm
Poids49 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Administratrice de clinique
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Natalia, une belle fille aux cheveux châtains foncés et aux yeux verts de la ville de Kiev. Je suis née dans la région de Soumy en Ukraine.

Je suis une femme romantique, un peu sentimentale et responsable avec une vision positive de la vie.

Seulement cela fait si longtemps que je n'ai pas trouvé cet homme à qui consacrer ma vie! Je crois en l'amour et je sais que quelque part il y a un homme avec qui nous serons heureux. J'aime le café du matin, le pique-nique dans la nature, les chaudes journées d'été, et en hiver comme sous les pieds craque juste la neige tombée. J'aime quand la vie est bouillante autour de moi, comme je suis très active et sociable. Je n'aime pas quand les gens essaient de me manipuler, je n'aime pas quand je suis effrayée ou j’ai froid... Je veux rencontrer un homme dans le futur pour créer avec lui une maison de famille heureuse, où la famille et les amis sont très heureux, où on entend les sons des rires enfantins et on apprécie le temps précieux passé les uns avec les autres.

"Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
J'ai beaucoup d'intérêts dans la vie. J'aime passer du temps avec la famille, cuisiner ensemble, regarder le football et juste communiquer mentalement. Dans mon temps libre, j'aime rencontrer des amis. Très souvent, je vais au théâtre, assister à des expositions et de l'amour pour regarder le Ballet. Le week-end je vais dans les musées, les cinémas, les beaux parcs. J'aime voyager.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Je n'ai pas une longue liste de critères en ce qui concerne les hommes. Je ne cherche pas un idéal. Je veux juste rencontrer quelqu'un avec qui nous avons des intérêts communs.