fbpx

Svetlana, femme ukrainienne de Zaporozhye, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11808
Âge45 Lion
PaysUkraine
VilleZaporozhye
Né(e) àSimferopol, Crimea
Taille164 cm
Poids64 kg
Couleur des cheveuxmarron
Couleur des yeuxbleu

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (22)
Anglais
Russe
ÉducationDiplôme universitaire
ProfessionPharmacien
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Bonjour, mon cher. Je m'appelle Svetlana.
Je vis en Ukraine, à Zaporozhye. J'ai 45 ans. Mon fils a 21 ans, il étudie à l'université à la faculté des sciences économiques, de l'entrepreneuriat et de la bourse. J'ai une formation pharmaceutique supérieure. Je travaille dans le bureau ukrainien de la société pharmaceutique française Pierre Fadre. J'ai grandi dans un village où vivent encore mes parents et mon frère, qui a 9 ans de moins que moi. Mes parents m'ont élevée pour que je sois une fille honnête, déterminée, travailleuse et responsable. Tout ce que j'ai dans la vie est le résultat de mon dur labeur. Quand je pense à mon éventuel déménagement avec mon mari dans un autre pays, je me rends compte que je veux apprendre la langue le plus vite possible, m'adapter et commencer à travailler. Je suis une fille très sociable et je suis sûre que je vais réussir. Il est également important pour moi d'apprécier l'endroit où je vis, c'est pourquoi j'aime créer un foyer confortable : j'aime particulièrement la vue sur les sols fraîchement lavés, les fenêtres propres, les draps repassés. Je rêve de petites joies familiales, par exemple - préparer le petit déjeuner ensemble le week-end et en profiter ; une froide soirée d'hiver pour me réchauffer au coin du feu, boire un thé chaud et parfumé et discuter ; faire des promenades romantiques dans la nature dans des endroits pittoresques ; préparer les vacances de Noël et bien plus encore...
Hobby et Intérêts
Le sport est obligatoire dans ma vie : trois fois par semaine, je participe à un entraînement de Pilates. J'aime aussi courir dans le stade. J'aime beaucoup danser et je ne peux pas rester immobile quand j'entends une belle musique. J'aime visiter les cinémas, j'aime l'effet grand écran. J'aime la vitesse au volant, surtout lorsqu'elle est accompagnée de bonne musique. J'aime aussi élever mon niveau de connaissances, j'aime apprendre (développer la formation, apprendre une langue étrangère).
Je recherche...
Le mari et la femme sont les deux moitiés d'un même tout. Il suffit de trouver votre homme et de le compléter. C'est pourquoi je me suis inscrit au CQMI. Je cherche mon âme soeur. Cher homme, si vous êtes honnête, gentil, calme, attentionné, intelligent, rustique, avec le sens de l'humour, si vous faites attention à mon profil - alors je serai heureux de vous rencontrer pour une communication ultérieure.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre