Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Viktoriya, femme ukrainienne de Lviv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11783
Âge43 Bélier
PaysUkraine
VilleLviv
Né(e) àLviv, Ukraine
Taille175 cm
Poids60 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (17)

Études2 diplômes universitaires
Profession Administratrice de restaurant
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Victoriya, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus de la ville de Lviv. Je suis née dans la région de Lvov, en Ukraine.
J’ai un bon cœur, je suis loyale à la famille, joyeuse, j’aime les animaux, la nature, romantique, je crois dans les miracles, décente, honnête, j'aime la communication en direct.

Mon travail est de gérer un restaurant pour faire en sorte que les clients veulent revenir au restaurant. Je vois ma famille comme une famille heureuse, l'amour y vit, tout le monde se respecte, nous passons un week-end ensemble, mon futur mari se soucie à tous égards de sa famille, nous sommes très bien ensemble. Les valeurs familiales pour moi sont une attitude respectueuse envers l'autre, le respect et la capacité de se pardonner mutuellement. Je suis une personne très positive, j'aime la vie, j'aime cuisiner des plats délicieux pour ma famille bien-aimée, je reçois le plaisir du fait que le mari et l'enfant sont bien entretenus et l'amour de leur maison. Je connais le prix du bonheur et je peux rendre mon futur mari heureux.
"Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime nager, courir, faire du vélo, patiner à roulettes, skier, j'aime le repos actif, mais en même temps j'aime rester à la maison avec mon mari bien-aimé, pour le dorloter délicieusement. J'aime cuisiner, j'aime décorer ma maison, pour la rendre confortable. J'aime la nature, les fleurs, les animaux. J'aime voyager, j'aime apprendre l'histoire d'autres pays, profiter des visites des musées. J'adore lire.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Chez un homme j'apprécie la bonté, la décence, l'honnêteté, les perspectives positives sur la vie, il aime sa maison. Il aime voyager, apprendre de nouvelles choses, aimer les enfants et les animaux.