Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Lilia, femme ukrainienne de Khmelnytskyi, parle russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11734
Âge31 Verseau
PaysUkraine
VilleKhmelnytskyi
Né(e) àPoltava, Ukraine
Taille165 cm
Poids55 kg
Cheveuxchâtain clair
Yeuxmarron

Indice popularité Élevé

Russe
Allemand

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Administrateur dans la salle de jeu
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Lilia, une belle fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux marrons de la ville de Khmelnytskyï. Je suis une belle brunette née dans la région de Poltava, Ukraine.
Je suis gentille, une femme qui sait s’occuper de la maison, loyale, joyeuse, j'aime les enfants.

Je suis Née à Poltava, diplômée de l'Université Poltava nommé Korolenka, avec une spécialité majeure de la culture physique, après avoir obtenu son diplôme de l'Université je suis allée à la ville de Khmelnitsky pour travailler comme enseignante. Mon travail m'a plu, j'aime la communication avec les gens et les enfants. Mais maintenant je travaille en tant qu'administratrice dans la salle de jeu. Je vois ma famille aussi amicale et heureuse. Dans une relation, il doit toujours y avoir de l'amour, de la compréhension, de l'entraide. Je suis une bonne hôtesse, je sais comment prendre soin des gens proches de moi. Je veux trouver un homme sérieux prêt à épouser une femme de culture slave dans cette agence matrimoniale en France. Je me suis inscrite dans une agence de rencontres internationales pour rencontrer un homme qui a été vérifié: l' agence CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime un mode de vie actif, j'aime faire des promenades sur un vélo, j'aime apprendre des cultures de différents pays, j’aime aller à la mer, je veux avoir des enfants, cuisiner, j'aime sortir avec des copines, j'aime le cinéma.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Je veux rencontrer un homme qui veut une famille forte, qui aime le sport et qui est prêt à avoir des enfants communs et être un mari aimant. Et j'apprécie aussi la fidélité et l'attention. Je veux un homme avec de l’humour humoristique, joyeux et aimable, et joli.