fbpx

Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Oksana, femme ukrainienne de Kremenchuk, parle anglais, russe, allemand

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11722
Âge45 Bélier
PaysUkraine
VilleKremenchuk
Né(e) àKremenchuk, Ukraine
Taille165 cm
Poids52 kg
Cheveuxnoir
Yeuxmarron

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe
Allemand

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (21)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
Profession cosmétologue
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Oksana, une belle fille aux cheveux noirs et aux yeux marrons de la ville de Krementchouk. Je suis née dans la région de Krementchouk, en Ukraine.
Les qualités qui me caractérisent sont la sociabilité, l'honnêteté, la curiosité, le sens de l'humour, la sincérité, la tendresse parfois.

Je travaille en tant qu'esthéticienne, mon travail est intéressant pour moi et me donne l'occasion de ne pas dépendre de l'horaire difficile, il est important pour moi. J'aime étudier les gens, les accepter comme ils sont. J'ai toujours rêvé d'une famille, l'idéal n'existe pas dans cette vie, nous avons tous, deux côtés de notre caractère, mais je crois que pour chacun d’entre nous il existe notre propre planète, créée pour nous 2 et non pas à cause de la peur de la solitude, mais parce que, ensemble, on y sera juste à l'aise et ce sera intéressant. C'est ça le bonheur, et pour le bien de cela on a le droit d’y rêver. Le Partenariat, qu'est-ce que c’est ? Lorsque vous êtes en mesure de vous accepter tel que vous êtes, et pareil pour l'homme qui est à côté de vous. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime le tango argentin, yoga, natation, le jogging. J'aime cuisiner, apprendre les cultures de différents pays.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Ce qui est important Dans un homme pour moi, c'est la fiabilité, la responsabilité, le sens de l'humour, l'intellect, le respect de l'espace personnel du partenaire.