Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Anna, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11671
Âge33 Scorpion
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àKiev, Ukraine
Taille156 cm
Poids49 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxmarron

Indice popularité Moyen

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (11)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Gestionnaire en Ressource Humaine
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Anna, une belle fille aux cheveux marrons foncés et aux yeux marrons de la ville de Kiev. Je suis née dans la région de Kiev, en Ukraine.
Je suis seule, mais je rêve toujours de rencontrer un homme avec qui il y aura le respect mutuel, l'harmonie, l'amour...

Je veux être une femme bienveillante, une petite amie fidèle, une maîtresse passionnée. Je suis délibérée, énergique, gaie, gaie. J'aime faire des plans et les exécuter. Je n'aime pas rester en place... Pour moi, le bon modèle de la famille est quand l'homme est le principal chef de famille, et la femme est la gardienne du foyer. Je peux entourer mon homme de soins et d'affection, attendre le soir avec un délicieux dîner, créer un confort et une convivialité, mais seulement pour l'homme qui l'appréciera. Je cherche un homme pour qui la famille est aussi importante et une priorité. Et bien sûr dans la famille il doit régner l’harmonie, le respect mutuel et la compréhension mutuelle.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime apprendre des cultures et des cuisines de différents pays, faire du sport (natation, jogging, vélo, ski). J'aime conduire des voitures, faire cuire différents plats délicieux, pour créer le confort dans la maison.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Je veux rencontrer un homme décent, fiable, auto-suffisant, discipliné, responsable, pour qui la famille sera en priorité, qui valorise et respecte sa femme.


Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre