Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Daria, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11662
Âge38 Bélier
PaysUkraine
VillePoltava
Né(e) àKremenchuk, Ukraine
Taille170 cm
Poids59 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxvert-marron

Indice popularité Faible

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (15)
 Fille (10)

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Professeur de chant
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Daria, une belle fille aux cheveux marrons foncés et aux yeux verts de la ville de Poltava. Je suis née dans la région de Krementchouk, en Ukraine.
Je suis active, déterminée, positive, optimiste.

Je suis une personne créative, je suis passionnée par la direction des clips musicaux, organiser des vacances, écrire des paroles de chanson, des poèmes. J'aime les gens, la socialisation, les vacances. Ma future famille, je ne la conçois que dans l’amitié et gaie, avec un homme qui peut être un ami, peut apprécier une femme comme une personne. Il est important que cet homme croie en Dieu. Il est important D'aimer les enfants. J'aime les enfants et je trouve facilement des choses en commun avec eux. Je n'accepte pas les mensonges et la mesquinerie. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime apprendre des cultures de différents pays. J'adore passer du temps avec les enfants. Je suis friand de natation et de jogging, je rêve d'apprendre à monter un cheval. .
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Je voudrais rencontrer un homme qui a déjà une belle personnalité, a un emploi, ses Hobbies et passe-temps, a été précédemment marié, de préférence la présence d'enfants et d'amour pour les enfants. Qui aime la mer et les voyages. Par tempérament-optimiste, confiant et sachant ce qu'il veut de la vie. Il est de bonne humeur et prêt pour le dialogue. Pour qui il est important d'avoir une famille, un confort, un week-end en commun, qui aime communiquer avec des amis. Si un homme sait le russe ce n'est qu'un plus, ou familier avec la culture slave.