Vladislava, femme ukrainienne de Nikopol, parle anglais, russe, espagnol

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11528
Âge43 Poissons
PaysUkraine
VilleNikopol
Né(e) àNikopol, Ukraine
Taille161 cm
Poids52 kg
Couleur des cheveuxblond
Couleur des yeuxvert

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
Enfants dans la maisonFils (22)
Veut avoir des enfantsOui
Anglais
Russe
Espagnol
ÉducationDiplôme universitaire
Profession Enseignante
Réligionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi...
Je m'appelle Vladislava. Je peux dire de moi que je suis gai, sincère, modeste, sociable, responsable, réactif, patient Je vis dans la petite ville de Nikopol au centre de l'Ukraine.
J'ai une mère, un fils, une sœur aînée et un neveu. Mon fils et mon neveu vivent à Kiev, ma sœur vit à Zaporozhye et, récemment, je vis avec ma mère. J'aime beaucoup les animaux, mais maintenant il n'y a aucun moyen de les garder dans l'appartement. Je travaille à l'école en tant que professeur de langue et de littérature ukrainiennes. Je travaille comme tuteur. Mon travail me procure du plaisir, car j'aime vraiment les enfants. Dans mon temps libre, je suis engagé dans la peinture. J'aime faire de la randonnée, de la randonnée… En vacances, et je l'ai depuis 56 jours calendaires et toujours l'été, j'essaye de rendre visite à mon fils à Kiev.agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Hobby et Intérêts
Je suis une femme slave née en Ukraine. Je suis passionnée de travail à la main: broderie, couture. J'adore la Randonnée. J'étudie la psychologie.
Je recherche...
Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Chez les hommes, j'apprécie la loyauté, la décence, l'intelligence, la sincérité, la décence. Depuis que j'ai grandi dans une famille où le plus important est les valeurs familiales, comme l'amour, la loyauté, la confiance, la gentillesse, la compréhension mutuelle, le respect. Je rêve de rencontrer un homme responsable de 40 à 50 ans, pour qui créer une famille est une démarche délibérée.

Profils de femmes russes ou ukrainiennes d'âge similaire populaires dans notre agence de rencontre