fbpx

Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Evgeniia, femme ukrainienne de Kiev, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID11200
Âge34 Vierge
PaysUkraine
VilleKiev
Né(e) àSumy, Ukraine
Taille170 cm
Poids58 kg
Cheveuxchâtain foncé
Yeuxmarron-vert

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
Profession Hôtesse de l’air
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Evgeniia, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux marrons de la ville de Kiev. Je suis née dans la région de Soumy, en Ukraine.
J'ai vécu aux Emirats Arabes Unis au cours des 7 dernières années.

J’ai travaillé dans différentes positions. Les deux dernières années j’étais un agent de bord. Je n’ai pas eu particulièrement le temps de faire ma vie personnelle. Et l'environnement n'était pas ça. Maintenant je suis de retour en Ukraine. Bien sans travail et très heureux. Je n'ai pas eu le temps de me consacrer à moi-même et à ma vie personnelle. Je me décrirais comme une personne calme, gentille et sympathique avec un bon sens de l'humour :). Mais je ne suis pas une femme qui reste à la maison. J'aime voyager (apparemment la profession a laissé une marque), pour apprendre quelque chose de nouveau. Même si c'est un passe-temps fait à la maison, je préfère le faire activement. Parfois, bien sûr, il y a des journées paresseuses comme toutes les personnes normales :). J'aime le sport, j'essaie de rester en forme et je l'apprécierai chez un partenaire. Le sport c'est la vie. J'adhère correctement à la nourriture (j'essaie), donc si vous aimez manger gras et sucré - je ne suis pas votre amie :). Mon partenaire a idéalement un style de vie similaire. Nous devons avoir quelque chose à dire. Un homme attentionné, qui sait ce dont il a besoin, peut prendre la responsabilité de la famille. Plus important encore, la capacité de traiter calmement de tout. Il aime naturellement. Bien entendu il doit y avoir de l’Amour. Je crois aussi en la romance et serai toujours heureuse de dîner avec des bougies. Je veux vraiment avoir des enfants. Peut-être même deux. Par conséquent, mon homme devrait être prêt à avoir une famille à part entière avec moi, même s'il a déjà des enfants. Le respect, la compréhension mutuelle et la capacité à se rendre à une réunion et à entendre un partenaire sont des éléments importants pour établir des relations solides.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime le sport et la psychologie (j'adore Mikhail Labkovsky, Osho, Erich Frome). Je dessine parfois quand l'humeur et le temps coïncident). Je suis un peu friand de la numérologie. Maintenant j'apprends l'espagnol, j'ai aimé la langue.
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Je cherche un homme qui veut créer une famille, mais pas une poupée ukrainienne. Construire des relations sur le respect mutuel et l'amour. Calme, gentil, avec le sens de l'humour, responsable, avec une bonne carrière...