Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Kharkiv, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID10606
Âge27 Lion
PaysUkraine
VilleKharkiv
Né(e) àKharkov, Ukraine
Taille168 cm
Poids51 kg
Cheveuxblond
Yeuxbleu

Indice popularité Élevé

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonNon
Enfants
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionPhotographer - Photographe
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus de la ville de Kharkov. Je suis née dans la région de Kharkov en Ukraine.
Je vis ma vie en essayant de sentir et d'attraper chaque moment.

Certaines personnes peuvent dire que c'est impossible. Je dis que rien n'est impossible. Je crois que les gens eux-mêmes choisissent leur sort. Bien sûr, il y a un pouvoir principal dans notre vie, mais je suis profondément sûre que nous faisons notre vie chaque jour et jour après jour. Je suis une personne positive et active... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime le sport, la gym, la natation, le ski et la bicyclette ... Bien sûr, tout cela en même temps) Bien sûr, j'aime voyager. Je suis photographe et je dois dire que j'aime mon travail. Comment allez-vous dans cette vie?
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est .
Le Sentiment de sécurité et de soin dans la relation est beaucoup plus important que tout. N'est-ce pas une chose incroyable de revenir à la maison et de s'assurer qu'il y a une personne qui vous attend, qui vous aime, qui vous soutient et qui est prête à partager la vie avec vous. Je serais heureuse de savoir que je suis nécessaire et importante pour mon partenaire autant que nécessaire et c’est important pour moi.