Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Еlena, femme russe de St. Petersburg, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID10338
Âge33 Cancer
PaysRussie
Ville St. Petersburg
Né(e) àNovokuibyshevsk. Russie
Taille168 cm
Poids51 kg
Cheveuxblond
Yeuxmarron-vert

Anglais
Russe

État civilcélibataire
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (10)
Veut avoir des enfantsOui

ÉtudesDiplôme universitaire
ProfessionRealtor - Agent immobilier
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena une belle fille russe aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Saint-Pétersbourg en Russie. Je suis née à Novokuibyshevsk.

Russie.
Je suis une personne assez indépendante. J'aime l'activité .. J'étudie le français depuis un an, je suis amoureuse de l'architecture du pays, des traditions, de l'atmosphère, de la cuisine, de la nature. J'ai étudié chez le fleuriste à la Riga School of Floristry et j'ai un diplôme international. Maintenant, je travaille dans l'immobilier, je vends des appartements neufs à Saint-Pétersbourg. J'aime créer un confort à la maison, j'aime le design et la décoration de l'intérieur. Pour moi, famille et enfants très importants, les partenariats, amicaux. Pour moi, l'essentiel est de ressentir une personne, pas de limiter la liberté de son conjoint et je ne permettrai pas de restreindre ma liberté. Mais tout est dans des limites raisonnables. Un homme pour moi est un ami, un conseiller, un soutien. Je ne pardonne pas la trahison. J'aime beaucoup les gens avec le sens de l'humour et j'aime plaisanter. Je suis monogame à 100%... Je me suis inscrite sur cette agence de rencontre CQMI. Je me suis inscrite dans une agence matrimoniale en France pour m’aider à créer une famille avec l' agence de rencontres internationales CQMI. Je crois à l’amour sans frontière .
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Russie. J'aime l'activité physique. J'aime la floristique, la photographie, la cuisine, la France en tant que pays de tradition, d’histoire et d’art, j’apprends la langue française avec passion..
À la recherche de

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.
J'aimerais rencontrer un ami, un partenaire, un amoureux en une personne. Un homme qui sait ce qu'il veut. Autonome et fort moral, mais doux avec sa famille. Je ne tolère pas la grossièreté, la vulgarité, la négligence. Un homme doit s'occuper de lui-même, avoir des intérêts, aimer voyager. Il est impératif d'avoir plus d'enfants (s'il y en a) et d'occasions de les élever et de les élever. Ce serait génial s'il aime le sport (mais avec modération). Je suis absolument contre le tabagisme..