Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Taysyia, femme ukrainienne de Poltava, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID10247
Âge43 Bélier
PaysUkraine
VillePoltava
Né(e) àKharkiv. Ukraine
Taille176 cm
Poids68 kg
Cheveuxroux
Yeuxmarron

Indice popularité Faible

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFille (8)
 Fille (13)
 Fille (13)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesDiplôme universitaire
Professionmarketeuse- marketing
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Taysia, une belle fille aux cheveux blonds et aux yeux marrons de la ville de Poltava. Je suis née à kharkov en Ukraine.
J'ai 42 ans et depuis 7 ans je suis divorcée.

J’ai 3 filles – des jumelles de 11 ans et une fille ainée de16 ans. La fille aînée est diplômée de l'école cette année. Je travaille en tant que spécialiste du marketing, j'aime beaucoup mon travail, c'est nouveau et intéressant tous les jours. Dans mon temps libre, nous allons faire des promenades avec les enfants, nous partons en balade en traîneau, en patins, nous allons au cinéma. Nous essayons de passer beaucoup de temps activement. Le soir, j'aime lire des livres ou dessiner des images par numéros. Je fais de la mise en forme physique, avec plaisir je fais du vélo. J'ai beaucoup d'amis avec qui nous passons souvent du temps ensemble.
La chose la plus importante pour moi, ce sont les valeurs familiales - la confiance dans la famille, l'entraide, la capacité de partager la joie pour les petites et grandes victoires. Je ne suis pas une femme au foyer dans ma nature. J'aime la communication sociale, étant au centre des événements, cependant, il y a du temps pour le travail, et il y a du temps pour la famille.
Il est très important pour moi de passer du temps ensemble - marcher dans le parc, voyager, rester assis dans un café à boire un thé ou lire des livres en silence ... ce sont toutes ces petites choses qui me rendent heureuse.
L'aspect matériel n'est pas moins important. Un homme qui peut et veut assurer une vie décente à ses enfants et à sa femme a le droit au respect. Je n'ai pas besoin de plaques de diamant avec des rivages perlés, mais je n'ai pas besoin d'emprunter de l'argent à mes voisins. Je veux être fier de mon homme et l'aider de toutes les manières possibles.
Pour moi, la confiance en l'avenir est importante.. Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J’aime lire, dessiner en chiffres, marcher, mode de vie actif. Je suis heureuse de me réaliser dans divers projets sociaux...
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . C'est important, qu’il ne fume pas, l'alcool est consommé de manière raisonnable. Présence de ses propres intérêts, capacité à prendre soin d'une femme. Il est souhaitable de vivre dans une banlieue.
Il est souhaitable que les intérêts soient) Lecture, sport, danse, motos, ce n'est pas grave.
Gentil, pas avare, aime les enfants, peut-être a des animaux. Il préfère un mode de vie actif, pas fermé dans 4 murs. Il aime voyager et est intellectuellement développé. Il est capable de subvenir à ses besoins, à sa famille et est prêt pour une nouvelle famille.