Téléphone : +1 514-794-5053

Téléphone : +1 514-794-5053

Elena, femme ukrainienne de Chernivtsi, parle anglais, russe

Cliquer sur les photos pour les agrandir

ID10154
Âge46 Bélier
PaysUkraine
VilleChernivtsi
Né(e) àTchernovtsy, Ukraine
Taille175 cm
Poids76 kg
Cheveuxchâtain
Yeuxvert

Indice popularité Faible

Anglais
Russe

État civildivorcé
Enfants dans la maisonOui
EnfantsFils (24)
 Fils (16)
Veut avoir des enfantsNon

ÉtudesCollège DEP/DEC (professionnel/technique)
Profession Seller clothes - vendeuse rayon pour femmes
Religionorthodoxe
FumeurNon

À propos de moi

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux marrons et aux yeux bleus de la ville de Tchernivtsi. Je suis née à Tchernivtsi ou Tchernovtsy ou encore Tchernowitz est une ville d'Ukraine et la capitale administrative de l'oblast de Tchernivtsi.

Je suis une optimiste dans la vie.

Gaie, joyeuse, sociable. J'aime tout ce qui est positif. J'aime lire, cuisiner et j’apporte aussi du plaisir. Je vais à la piscine. J’ai grandi à Odessa, donc la pêche est aussi une de mes activités favorites. Les valeurs familiales pour moi sont très importantes. Je fais de la charité. J'aime la mer, voyager. L'alcool et les drogues ne sont pas pour moi. L’homme que je rencontre peut avoir des enfants et je vais essayer de devenir pour eux une bonne amie. Une famille devrait se réjouir de la paix et de la tranquillité.... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.
 
Intérêts et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine. J'aime la natation et la baignade et j’aime aussi toutes les activités autour de la pêche et avec des enfants..
À la recherche de

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Un homme devrait être calme, intelligent et pas lâche. En bonne forme physique, de type sportif. Pas gourmand, pas avare ne pas boire. Un homme doit résoudre le problème et ne pas les créer.